En fac, ce fut la désillusion… et elle ne put se résoudre à ça. Elle réfléchit, réfléchit, chercha, chercha…
Et puis ! Elle décida de revenir à ses premiers amours… le dessin, la photo, les musées… et se dirigea vers des études artistiques… Mais, elle était bien trop méthodique, bien trop carrée… pour se laisser entrainer dans des « délires » artistiques… Pourtant elle en avait envie ! Pourtant elle rêvait !
Et puis un jour… elle rencontra un entre-deux monde, celui du graphisme… Elle n’était plus une étrangère parmi les artistes… son esprit rêveur n’était plus une « chelouterie » (clin d’œil à quelqu’un qui se reconnaitra) parmi les scientifiques… Elle avait trouvé le monde qui faisait le lien entre ces deux mondes, elle avait trouvé le monde qui regroupait ses deux « elle ». Le monde où elle se sentirait unique et chez elle.
Ma boîte à out’s
Ma vision
J’aime prendre soin de chaque détail, et de chaque projet. Je commence par parler avec vous de votre projet, puis je poursuis par des gribouillages sur mon calepin (souvent en marmonnant toute seule je vous l’avoue), puis je passe sur les logiciels de créa graphique. Mes 3P gagnants : People Paper Pixels.
Et avant tout, je travaille avec vous (avec les personnes qui font appel a moi). Une vraie collaboration s’installe et est, selon moi, essentielle à la réussite d’un projet.
Vous me direz : « Mais pourquoi travailler avec toi plutôt qu’un(e) autre ? »
Bien entendu, il y a d’abord la question de feeling. On a plus ou moins d’affinités avec les personnes que l’on rencontre et ça… ça ne se commande pas. Mais il y a aussi les valeurs partagées… Ce que je partage avec vous est une collaboration basée sur la confiance, la transparence et la bienveillance. Ce n’ai pas seulement « des dessins sur ordinateur » que je vous propose… Je pense faire la différence par mes spécialités c’est sûr, mais aussi par mes valeurs et par ce que je suis, en toute humilité.